top of page
J&J_Large_WhiteOutline.png

Video Channel Name

Video Channel Name

Video Channel Name
Rechercher une vidéo...
Video Title

Video Title

00:23
Lire la vidéo
Video Title

Video Title

00:32
Lire la vidéo
Video Title

Video Title

00:29
Lire la vidéo

NOTRE
HISTOIRE

C'est en février 2015 que j'ai eu mon premier bébé Basset Hound, Jack. Le 9e d'une portée de 8, le plus gros. Je dois vous dire que j'ai un faible pour les chiens piteux alors ça été un coup de foudre instantané! 

Quand j'ai été le chercher, il a pleuré tout le long dans la voiture sur le chemin vers la maison. Ça pris 24h et le tour était joué. J'étais éperdument "in love" avec lui. Avec les années, c'est carrément devenu fusionnel. À ses heures, c'est un clown... D'autres fois, il est vraiment tête de cochon. Seuls les humains de basset peuvent comprendre ce que c'est avoir une patate ou saucisse format jumbo du Costco.

Bref, savez-vous quoi... J'ai convaincu mon chum d'en adopter une autre! On a adopté Juliette en janvier 2020. Est parfaite... enfin presque parfaite. Ils sont tellement différents, mais à la fois pareil (tsé la tête de cochon lol). 

En 2022, j'ai décidé de partir le Projet Jack & Juliette. C'est un beau mélange de photos concepts, de vidéos du monde animalier, de quotidien, d'amour et de partage.

 

Suis notre aventure sur les réseaux sociaux!  

#JACK&JULIETTE SUR INSTA

NE MANQUEZ RIEN DE LEUR AVENTURE

Signature Noire.png
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page